News

Partager sur :

Il vous reste quelques jours pour déposer votre candidature pour le Prix Effie France !

Vue 58 fois

Le dépôt des candidatures pour le Prix Effie France, organisé par l’AACC et l’Union des marques, est officiellement lancé !

 

Marques et agences ont jusqu'au 31 mai pour soumettre leurs dossiers à cette 31e édition. Attention, il ne vous reste plus que quelques jours !

 

Le prix Effie, de renommée internationale, récompense l’efficacité objectivée des campagnes de communication. Ainsi, il permet de rappeler le poids stratégique de la communication dans le développement des entreprises.

 

Les participants peuvent concourir parmi 18 catégories pour remporter un prix bronze, argent, or ou le grand prix, dont le vainqueur de l’édition 2023 était Renault pour sa campagne « Megane E-Tech 100% électrique » réalisée par Publicis Conseil et OMD.

 

Afin de vous accompagner dans la préparation de votre dossier, vous pouvez consulter sur le site les principales clés du succès des campagnes récompensées en 2023 par un EFFIE Or et les campagnes ayant figuré aux précédents palmarès d'EFFIE sont consultables sur le site www.effie.fr.

 

Pour télécharger le dossier de candidature ça se passe ici .




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.