News

Quentin Ribémont (promo 2015, Paris), directeur des opération chez DSD Sécurité
19 février 2021
Portraits d'Anciens
Vue 2 fois

2AI : Pouvez-vous vous présenter ?
Un pur produit made in ISEG ! Après un Bac S et une année de Fac de Droit – bon 1 trimestre seulement – je suis arrivé à l’ISEG à Paris. Ça m’a tellement plu que j’y ai fait toutes mes études. Délégué pendant les 5 ans, membre de plusieurs associations dont le BDE, j’y ai même travaillé pendant une année, en tant que Chargé de développement.
2AI : Pouvez-vous nous décrire votre poste actuel ?
Je suis Directeur des opérations chez DSD Sécurité, un acteur spécialisé dans la sécurité événementielle et haut de gamme. Je veille à ce que nos prestations soient exactement comme nos clients les ont imaginées. Je m’occupe autant de la partie opérationnelle que de la partie commerciale.
2AI : Quelles missions aimez-vous le plus ?
J’ai toujours été attiré par le contact humain ! Je pense donc que c’est la partie relation client que j’apprécie le plus dans ce poste. Je travaille à la fois avec des agences évènementielles, pour sécuriser leurs évènements ; et également avec des entreprises afin de sécuriser leurs locaux. J’ai donc l’occasion d’échanger avec une multitude de profils. C’est très enrichissant !
2AI : Quel est votre meilleur souvenir à l’ISEG ?
Je pense que ça va parler aux plus anciens des anciens, mais c’est sûrement « la nuit de montage » et toute la préparation qui va avec. Une nuit pour re-décorer complètement l’école aux couleurs de la liste BDE. Une nuit magique qui permet aux étudiants d’arriver le matin et de rentrer dans un univers complètement décalé tout en allant « normalement » en cours. En bref, ce sont les moments BDE mes meilleurs souvenirs ISEG.
2AI : Des projets futurs ?
Je viens tout juste d’intégrer mon poste mais je compte bien développer l’activité et faire de DSD Sécurité un incontournable dans le monde évènementiel et dans la sécurité haut de gamme.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.